Il n’y a pas si longtemps de ca, nous avons publié un article sur la première Corvette C7 à aller sur le quart de mille et cette voiture était le berceau d’essais des futures Corvette HPE500 que nous pouvons voir aujourd’hui. Nous avons tous vu au courant de la dernière semaine la vidéo de la Corvette blanche qui passa à toute allure devant des policiers, voici la vidéo officielle provenant de Hennessey Performance.

Les gens de chez Hennessey Performance ont prit d’assaut une route fraichement pavée du Texas pour tester la vitesse maximale de leur nouvelle bête. Le résultat ? 200.6 mph!

2014-Chevrolet-Corvette-Stingray-HPE500-By-Hennessey

La Corvette 2014 version standard pouvant atteindre 180 milles-à-l’heure, y en ajouter 20 de plus demanda une puissance élevée maintenant à 700 chevaux pour atteindre la barre des 200. L’Ensemble performance HPE500 développe pas moins de 600 chevaux grace à des collecteurs d’échappements améliorés, des têtes de moteur retravaillées, des catalyseurs moins restrictifs, un arbre à cames plus agressif et une reprogrammation d’Hennessey Performance. Il manque encore 100 chevaux… Ceux-ci sont gagnés par l’utilisation d’une dose de nitro additionnelle.

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.