Depuis le début du printemps, il n’y a pas une semaine qui passe sans qu’on parle des nouvelles techniques policières dans le but de distribuer des contraventions. Que ce soit la ville de l’Assomption et les échappements trop bruyants, voila que Montréal elle s’attaque au cellulaire au volant.

La stratégie est une initiative de policiers de l’Est de la ville, mais le commandant du SPVM, Ian Lafrenière, précise que c’est une mauvaise façon de faire. De plus en plus, nous remarquons que les policiers sont d’avantage des collecteurs de fonds que à nos côtés pour nous protéger et nous servir.

 

Une réponse

  1. Gab Morin

    Peu importe la façon qu’ils s’y prennent pour donner des contraventions, la loi c’est pas « parles pas sur ton cellulaire quand tu vois une police », non, c’est parles pas au cellulaire. Point.

    Pourquoi vous laisser l’occasion de pas vous faire pogner quand vous faites dequoi d’illégal? Pi le but d’un ticket c’est pas juste de ramasser des fonds, c’est qu’en quelque part, y’espèrent qu’après avoir payer 2 ou 3 fois, T’APPRENNE COLISSE pi que tu respectes les lois.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.