Aujourd’hui nous vous présentons une voiture sportive dans l’âme, mais qui reste très discrète esthétiquement. C’est la BMW M5 E39 de Quentin. Notre ami Belge roulait déjà en BMW avant d’acquérir ce sublime m5, mais en E36 cabriolet. Concernant le vehicule, c’est un modele de 2000 avec un moteur v8 de 400 cv avec 500 nm de couple d’origine. Comme vous pouvez le constater, elle ne resta pas d’origine .

DSC_0208

Les modifications mécaniques sont minimes, il y a juste une ligne en inox. Les conduits étant de 63.5 mm d’origine ils sont passés à 70 mm et les sorties de 70 à 80 mm pour ne pas trop dénaturer le vehicule

DSC_0177

Au niveau esthétique, les phares avant, feux arrière et antibrouillard on était teintés en noir avec un passage en LED pour tout le monde. D’autres modifications sont à venir. (comme une lame avant, un diffuseur arrière, changement de logo pour des noirs, changement de volant, des boiseries intérieures pour de l’alu brossé et enfin une reprogrammation).

DSC_0226

Pour le rabaissement Quentin a choisi de mettre des combinés filetés de marque AP et de descendre la voiture à fond à l’arrière et quasiment à fond à l’avant. le tout posé sur des jantes BBS LM replica en 19″ et 9.5 de large ainsi que des cales de 15 mm pour arriver à fleur d’ailes, chaussées de pneus en 225/35/19 .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.