Lors de la fête du travail de 2011, dans le but de donner tout un show aux amateurs de drift du Québec, l’Autodrome St-Eustache et la série Canadienne de drift Driftmania au sommet de sa popularité à ce moment créa un événement du tonnerre. DMCC vs XDC. Plusieurs pilotes américains débarquèrent sur le bitume du célèbre ovale pour nous donner tout un spectacle.

Le fameux weekend de trois jours était un rendez-vous annuel pour le DMCC depuis plusieurs années. Pour la saison 2013, quelques complications ont fait en sorte que le fameux événement n’a pas pu avoir lieu. L’Autodrome de St-Eustache est un peu le Irwindale de la drift au Québec et les propriétaires le savent très bien.

L’Horraire de la saison 2014 de la série Américaine Formula Drift à peine sortie du four, une surprise nous sauta aux yeux. Le fameux weekend de la fête du travail accueillera le FD pour la première fois au Canada et ce, à notre très cher autodrome de St-Eustache.

Capture d’écran 2013-11-06 à 18.33.03

 

Malgré tout, ce ne sera qu’une démo de la série et non un événement qui comptera dans les points au championnat. Nous croyons par contre sérieusement qu’une présence importante de votre part pourrait, qui sait, pouvoir faire entrer cette série spectaculaire chez nous.

C’est un rendez-vous !

3 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.