Il y a quelques semaines, nous apprenions que c’est unanimement que l’équipe de production refusait que Vin Diesel soit encore le directeur du prochain film de la série Fast and Furious. Se pliant au demandes de ses confrères, il décida de trouver une personne pouvant le remplacer pour les (3) derniers films de la série.

En 2001, un directeur inconnu nous fit connaitre un film du nom de « The Fast and The Furious. » Rob Cohen dû porter le chapeau de celui qui lança l’énorme franchise que nous avons aujourd’hui bien qu’à l’époque, les attentes étaient bien plus que modeste. Vin Diesel n’était qu’un acteur de second plan à cet époque faisant de Paul Walker la tête d’affiche de ce film.

Selon certaines sources, Vin Diesel aimerait voir Cohen de retour dans la chaise du directeur. Considérant que Justin Lin et James Wan passa leur tour sur Furious 8, la personne ayant débuté cette franchise il y a plus de 14 ans serait sans l’ombre d’un doute un choix bien intelligent.

D’ici là, Furious 8 est prévu pour Avril 2017.

Paul-Walker-and-The-Rock-in-Fast-and-Furious-6

 

2 Responses

  1. Gabriel Morin

    et pour l'événement, RiceKiller.com organise le plus gros rassemblement de la planète le 14 avril pour la sortie du film au Texas au stade des cowboys de dallas. Le livre des record guiness vont être sur place, avec des acteurs du film et le soir venu, le film sera projeté sur les écrans géant du stade.

    Pour vous joindre au Convoit du Québec, visitez https://www.facebook.com/events/1572441883015883/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.