Dimanche 7 juin 2015, 6h30 du matin, l’équipe d’Octane Fix prend la route pour ce qui s’annonce être l’un des beaux meetings de la saison, l’Eurosunday . Après 2h de voyage, nous arrivons enfin sur le site.

DSC_0557

Une cinquantaine de voitures sont déjà présentes, ce sont les gérants des stands et les Anglais qui sont arrivés la veille et qui astiquent déjà leur belle carrosserie. Et de plus en plus de filles sont presentes et ce n’est pas plus mal. Comme cette propriétaire de ce golf 5, sur suspensions pneumatique airlift, ailes élargies, jantes Rotiform et un intérieur sublime, un combo parfait pour avoir du succès.

DSC_0110

Nous commençons notre petit tour et en profitons pour faire les premières photos .

Nous avons de la chance il fait un temps magnifique et les gens commencent à arriver petit à petit.

Un défilé de projets tous plus beaux les uns que les autres passe devant nous. Cependant, un projet nous a laissés perplexes, certes il y a du boulot, mais… c’est une histoire de gouts tout ça. Pour ceux qui aiment la nature cette Vento est parfaite. Avec sa carrosserie en écorce d’arbres et son intérieur qui ferait office de suite de luxe pour tous les animaux vivants dans la forêt.

DSC_0386 DSC_0385

Autre projet osé, cette Audi A6 avant harlequin qui fait débat. Pour ou contre ce type de déco sur une audi? en tout cas le propriétaire arrive à faire parler de lui.

DSC_0166

Clairement le niveau est plus élevé que l’année dernière. Les passionnés arrivent de partout, de tous la Belgiques, France, Hollande, Allemagne, Angleterre… L’Europe s’est donné rendez-vous à Lommel (Belgique) ce jour et tant mieux pour nos rétines !

En plus des belles autos, il y avait aussi un très bon DJ qui a parfaitement fait son boulot puisque le son était tout simplement excellent. Vous pouvez d’ailleurs écouter et télécharger le set en cliquant sur ce lien :https://soundcloud.com/eurosunday/deeptwinz-euro-sunday-2015 .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.