Qu’on l’aime ou non, la série Fast & Furious créa un buzz sur la scène automobile il y a plus de quinze ans. Un peu comme un bon vieux Need For Speed, on peut déplorer le manque de réaliste, mais tout le monde s’entend pour dire que c’est un bon divertissement. Si l’on se fit à une interview donnée au magasine Variety par Vin Diesel, il semblerait qu’une équipe en serait à l’élaboration d’un prologue « spin-off » de la célèbre franchise. ‘Nous avons déjà écrit plusieurs histoires derrière quelques personnages de la série’ mentionne Vin Diesel. ‘Il y a déjà un moment que nous y pensons’.

td-bow-wow

Au fils des années, la série s’est vu « Hollywoodisée ». Des explosions, des cascades invraisemblables, des tanks, des caïds internationaux, nous sommes loin du petit groupe de bandits dévalisant des semi-remorques et faisant la course la nuit venue. 

Diesel avait aussi mentionné il y a quelques mois que trois autre films étaient prévus pour le moment sans toutefois mentionner si l’un d’entre eux serait un « spin-off » et/ou prologue à la série. Selon la direction de Universal Pictures, l’ensemble des personnages laisse place à l’imagination quand vient le temps de raconter leurs histoires individuelles. À Hollywood, ce genre d’expérience n’est pas hors du commun. Nous n’avons qu’à penser à Star Wars ou même The Avengers. Avec les mots clics très populaires sur les réseaux sociaux comme #BringBackJesse et #BringBackLeon, pourrions nous revoir ces personnages qui n’ont apparu que lors du premier opus ?

The-Fast-and-the-Furious-Wallpaper-the-fast-and-the-furious-movies-25007867-1024-768

Paul-Walker-and-The-Rock-in-Fast-and-Furious-6

Paul-Walker-Nissan-Skyline-GTR-R34-fast-furious-celebrity-cars-pictures-680x484

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.